Forum de 64Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Lun 22 Avr - 11:45
Partenaires
Minecraft 59
Serveur vocal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

j'aimerai qu'on me re-op

3 participants

Aller en bas

j'aimerai qu'on me re-op Empty j'aimerai qu'on me re-op

Message  luffy Mer 26 Oct - 15:43

j'aimerai qu'on me re-op car on ma rétrograder car soi disant j'harcelle Cécilouh mais elle a pas de preuve que je la tue alors que moi j'ai un témoin :Happy et puis même si je l'aurait fait tout le monde a déjà tuer quelqu'un exemple: Happy ma déjà tuer g déjà tuer Happy alors pour quoi il y a que moi qui serait sanctionner Question
et puis même si c'est débile sur le règle du forum il n'y a pas marqué de règle contre le meurtre et puis pk je suis dé op encore si je suis jugé et je prend(peut être)quelque jours de prison c normal mais pk dé op ça veut dire que les op n'ont pas la même sanction que les joueur normaux c'est de la discrimination de l'injustice et en plus je suis dé op sans preuve sans jugement sans explication
alors vous en dite quoi vous êtes avec moi:être de confiance ex maire généreux et gentil qui parle avec les autres)ou pour une fille qui ne parle pas alors qu'elle a été admis dans le serveur en même tant que moi et qui insulte les gens au lieu d'expliqué sont mécontentement et qui en plus n'a pas de preuve j'attends votre réponse!
luffy
luffy

Messages : 109
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai qu'on me re-op Empty Re: j'aimerai qu'on me re-op

Message  MR.happy AlIaS DARKOU Mer 26 Oct - 17:01

moi je suis tout a fais d'accord avec toi, pas parce que je suis son cousin, juste qu'il vient de raconter une excuse concrète alors que vous sans preuve après la prison ok sa en s'en fout mais Cecilouh rajoute aussi, luffy la connait dans la VRAIE vie et faut croire que c'est une pas ange on va même dire une emmerdeuse Razz enfin bon après vous n'avez pas de preuve et surtout LE problème du serveur ! LES ENGEULADE !!! Ils faut croire que certaine personnes se comporte pour des bébés et font leurs petit choupinou bléssée a vie donc voila 100% positif, 100% Zen ! Cool
MR.happy AlIaS DARKOU
MR.happy AlIaS DARKOU

Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25
Localisation : Au Paradis a coté de Dieu

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai qu'on me re-op Empty Re: j'aimerai qu'on me re-op

Message  Darkvava Jeu 27 Oct - 17:43

alors tout d'abord dit pas que tu tuer pas cecilouh parceque je l'ai vu sur la console du serveur luffy645:kill cecilouh et fait pas semblant :p et si tu e aller en taul vas y ^^
Darkvava
Darkvava
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : dans ton ...

https://64craft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai qu'on me re-op Empty Re: j'aimerai qu'on me re-op

Message  luffy Jeu 27 Oct - 21:30

je dit pas que je l'ai pas tué j'avoue mais j'uis pas le premier qui tue quelqu'un nn Question Question alors je voie pas pk je serait sanctionner et pk de cette manière si je suis jugé et que je vais en prison c normal mais pk dé-op c ça que je comprend pas ça veut dire que les normaux y sont pas sanctionner et moi aussi je pourrais porté plainte pour insulte(dsl pour l'usage du mot normaux mais je voient que ça)
luffy
luffy

Messages : 109
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai qu'on me re-op Empty Re: j'aimerai qu'on me re-op

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum